Règlement intérieur
1
Général
Le locataire doit faire bon usage du bien loué en bon père de famille. Cela signifie que les objets qui font partie de l’équipement ménager ne peuvent être déplacés. Le règlement intérieur doit être respecté. Le locataire nettoie la maison lors du départ (balaier) et si dommages, en informer le propriétaire de suite. Si non, 50 euros seront déduits du dépôt de garantie.
2
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
3
Fumer
Fumer est interdit dans la maison.
4
Toilettes
Ne pas jeter d’objets dans les toilettes.
Ne pas placer de désodorisant pour toilettes sur le bord de la cuvette.
5
Déchets
Lors du départ, apportez tous les déchets (ordures ménagères, verre, papier et PMD) dans les conteneurs à déchets souterrains. Les emplacements des conteneurs sont affichés sur le site web ou sur le plan de ville qui est mis à disposition dans la maison.
6
Barbecue
Le BBQ est placé dans le bac de gravier prévu. Veuillez nettoyer le barbecue avant de partir. Ne pas remettre le barbecue dans l’abri de jardin avant qu’il soit complètement éteint.
7
Literie et serviettes
On ne fournit pas de draps ni de serviettes en standard. Nous offrons la possibilité de louer des ensembles de draps et de serviettes (10 € pour un ensemble de lit simple et de 12 € pour un ensemble de lit double). Vous pouvez bien sûr prévoir votre propre literie et vos propres serviettes.
8
État des lieux
Un état des lieux est présent dans le logement. On demande au locataire de vérifier son exactitude et de formuler toute observation par écrit dans les 24 heures suivant l'arrivée. Il en va de même pour la propreté de la maison.